0nce up0n a Time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0nce up0n a Time ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:46

Oui en plus c epeignoir là, dessignait parfaitement les courbes voluptueuse de son corps de rêve...Elle se fit prendre les mains et le regarda dans les yeux...

-Dans le Sud pour une durée d'un mois....

Cette idée ne l'enchantait guère mais il était bien obligé d'y aller s'était son métier de silloner toute la France et elle n'avait pas l'intention d'être son empêcheuse de tourner en rond....

-Tu as accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:51

-enfin 1 mois ou plus on m'a dit. Oui j'ai accepté

Manu garda ses mains et entremèlent les doights aux siens.

-J'ai pas envie de te laisser maintenant qu'on sais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:59

-Un mois ou plus la douleur reste la même......Tu as bien fais d'accepter....

Oui même si au fond d'elle même, elle souffrait beaucoup pourtant elle essayait de ne pas le montrer de sourire....le laissa entremêler les doigts aux siens...

-Peut être pour moi non plus c'est pas facile....Mais il le faut....

Ouais elle cherche la force de sourire de faire face à sa..Après tout à chaque fois le même refrain....Dans toute ses histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:24

-Oui je sais, mon ange je sais que tu as mal et que tu le cache. Pleure si tu veux.Et partir et ce soir. imagine que tu es enceinte, je verrai pas l'écho.

rien qu'en pensant à ça il versa quelque larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:29

-Oui je pleure si je veux..Et là je veux pas..... Tu pars ce soir????

Et ben dis donc de mieux en mieux, elle se retenait toujours, et regarda ailleur lorsqu'il se mit à pleurer....Elle reprit possésion de ses mains et partit dans la cuisine puis vu un bon verre d'eau..Et alla dans la salle de bain se faire couler un bon bain elle avait si mal mais ne voulait pas craquer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:31

-Oui ce soir

Manu sentit qu'elle avait tout aussi mal que lui.Il se lèva et la suiva discrètement dans la cuisine et enfin la salle de bzin.Il avait mit son boxer quand même.il entra dans la salle de bain et la vit.

-Mon ange...pleure ne te retient plus
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:47

Bien sûr qu'elle avait mal même qu'il pouvait pas savoir comment, il allait partir ce soir la laisser seule pendant un mois voir plus....Elle régla donc l'eau et l'entendit derrière elle s'en était trop elle allait craquer, mais elle se retenait jusqu'au bout..Il aimait tellement la voir pleurer???Elle éteignit l'eau...

-Je me retiens pas.....

Dit-elle en se pincant les lèvres, puis plouff elle entra dans l'eau et se mouilla le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:50

-Si tu le dis. Je vais faire mes bagages.on se voit plus tard avant mon départ tu viendra à l'aèroport?
Manu aimerai encore la voir quelque minutes avant le départ,et sil elle veut pas venir ca fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:53

-Oui laisse moi va faire tes bagages....Peut être j'aime pas les adieux...

Mais il comprenait pas qu'elle avait mal? Non il fallait qu'elle pleure comme une madeleine?Elle voulait pas sa serait encore plus dur comme sa, puis sa changerait rien..Elle a déjà souffert par le passé et pleurer devant son homme sa ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:55

Manu ne connait pas son passé.Il embrassa amoureusement puis se détache.Va dans la chambre et s'ahbille puis va chez lui faire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:58

Elle prolongea que briévement, elle allait pas lui dire son passé, elle n'en avait même pas le temps à peine ils s'étaient retrouvé déjà ils se quittaient.Elle le laissa faire ses affaires, tandis qu'elle était dans son bain de mousse entrain de penser à pleins de chose..peut être que lorsqu'il reviendrait sa serait plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:39

Manu était chez lui logique il habité içi mais ca Nanou le sais pas. Alors qu'il faisait ss bagages, il eu un appel. C'était son producteur qu'il lui dit qu'il part plus en tournée. Ya la grève des trains ,des avions bref le bordel.Il était heureux. Puis il rangea nouveau ses affaires et alla rejoindre Nanou. Il entra dans la salle de bain, se déshabille et la rejoint dans son bain mousseux.

-coucou mon ange, l'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:44

Non elle ne le savait pas encore, à quoi bon sa importait peu là maintenant elle avait mal...car il partait pendant plus d'un mois loin d'elle il allait peut être l'oublier aller avec une autre....Se rendre compte qu'il ne l'aime pas...Tout était possible et tout ses pensées l'enfonçaient encore plus pourtant elle ne pleurait pas..Je sais pas comment elle faisait mais elle arrivait à tenir, elle se disait qu'il était pas encore partit..Même si il n'allait pas tarder que qu'il fallait pas qu'elle pleure...Ensuite elle l'entendit venir elle plongea sa tête dans l'eau puis la ressorti s'enleva la mousse de son visage lorsqu'il entra dans l'eau... Suspect
Il lui arrivait quoi là? Il entrait dans le bain alors qu'il devrait déjà être sur la route pour partir? Et il semblait heureux...


-Salut.....Oui elle est très bonne.....Tu devrais pas déjà être partit?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:58

-Je pars plus.

Manu la regarde et la tire sur lui.Et l'embrassa amoureusement.

-mon producteur m'a appeler et ma dir que je part plus car ya les grèves de transport
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:02

-Tu pars plus???Tu te fous pas de moi là???

Ben oui elle s'était tellement mit en tête qu'il partait ce soir, et avait eut sacrément mal donc bon normal qu'elle demande si il se foutait pas d'elle, elle le regarda et se fit tirer sur lui, heureusement qu'elle est pas petite cette baignoire..xD
Elle prolongea très amoureusement, tout en l'écoutant...


-Tu pars plus du tout?? Où c'est reporter à un autre moment??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:09

-non je pars plus et je suis sérieux. Reporter je sais pas on m'a rien dit. Mais je pars plus

Manu la regarde sérieux.

-et si je pars tu m'accompagnera?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:13

-Et ben, en voilà une bonne nouvelle...

Zut sa lui avait échappé elle était tellement contente qu'il ne parte pas que là les larmes coulaient....xD Puis le voyant si sérieux puis après il lui demanda si il partait es ce qu'elle l'accompagnerait...

-Tu voudrais???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:18

-Oui excellent nouvelle ma puce

Manu la regarda et vit qu'elle coula des larmes.Il essuya avec son doight.

-Oui je désire que tu m'accompagne, maintenant qu'on sais retrouvé je veux plus te quitter c'est dur quand tu n'es pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:25

-Franchement j'aurais pas pensé, que sa allait se passer comme sa!

Elle pleurait pas de tristesse mais d ejoie là n'aller pas penser des bêtises..xD
Elle se fit essuyer ses larmes donc et ballada sa main sur le torse du jeune homme...


-Alors d'accord, je t'accompagne..Mais tu penses pas que sa va gêner ton producteur???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:34

-Oui je vais le déranger. Mais tu es la femme de ma vie et je veux tout faire ensemble et il dit une chose et je quitte mon producteur.

Manu frémissait. Il eut des bouffé de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:41

-Je t'aime tu sais.....Tu le quitterais si il dit quelque chose sur le fait que je sois là???

Ben oui enfin en gros c'est ce qu'il venait de dire, bref elle le sentit frémir sous ses mains, et continuait d eles jouer balladeuse sur le corps de son homme..Rien que pour faire monter la température... drunken Elle aussi avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:44

-oui je le quitterai

Manu frémit toujours. Manu se demande comment sais de faire l'amour dans la baignoire? il murmura.

-tu sais que j'ai envie de toi? et si on le fait içi c'est encore plus exitant
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:48

Il quitterait même son producteur pour elle, elle continuait de glisser ses mains sur son corps un peu partout drunken .....Oui sa devait être pas mal de faire l'amour dans la baignoire, de toute manière la seule façon de le savoir c'est d'essayer...drunken

-Ah tiens moi aussi j'ai envie de toi...Oui ici maintenant...Mmmmhhh

Elle se mit à l'embrasser sensuellement dans le cou, tout en le caressant..Miammm...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:53

Manu frémissait.Il l'embrassa avec fougue. Lui mit un doight dans son intimité et bougea avec celui. Ouh la Manu es chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:56

Elle le sentait toujours frémir, elle tourna sa tête et prolongea langoureusement, lorsqu'il se mit à la doigter elle se mit à gémir, elle avait sacrément chaud là dans son bain moussant.....Elle lui mordilla la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0nce up0n a Time ... :: - Villa d'Anne-Laure Girbal et d'Emmanuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser