0nce up0n a Time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0nce up0n a Time ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 15:50

Par une très belle journée qui commençait, ben oui il n'était que 9 h du matin, notre chanteuse ouvrit les yeux, bougea sa tête et regard le réveil.Elle soupira ferma les yeux bailla mettant sa main devant la bouche.Et hop se redressa pas question de traîner au lit aujourd'hui, elle avait envie d'une bonne douche, sa allait la détendre puis bien la réveiller.Elle enfila ses chaussons et mit son peignoir vu qu'elle se trouvait en nuisette.Bref ouvrit son volet et courut à la salle de bain avec les habits qu'elle avait préparé la veille.Un grand sourire aux lèvres elle se doucha prenant bien son temps.Puis se sécha se lissa les cheveux, car ils son naturellement ondulé et elle aime varier de tête.Bien sûr elle s'était habillé, d'un bel ensemble tout cool.
Une fois fait elle rangea tout alla prendre une pomme qu'elle mangea en regardant le journal elle mit la radio puis bu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 15:53

Manu s'ennuyai fortement chez lui, il n'y avait ruen à la télé.Il décida donc de voir un peu du monde. Il alla au parc un peu pendant 1h puis rentra chez lui.IL monta les escaliers et vit par une porte marqué Girbal. Girbal.? Comme Anne Laure??? ou une autre femme de ce nom? Et puis si c'est elle c'est merveilleux sa chère MArie Mancini qu'il aime comme une amie enfin plus. Il frappa pour voir si c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:00

Elle buvait tranquillement son café en dansant sur sa chaise, je sais pas si vous voyez le truc..xD Moi je me comprends.Elle chanta même un peu, puis bu de nouveau une gorgée en lisant un truc elle faillit recracher son café....Puis avala difficelement en éclatant de rire, elle relu l'article une seconde fois toujours le même fou rire.Ensuite elle entendit toquer, elle leva les yeux sur l'heure, et vu l'heure qu'i l'était, elle se demandait bien qui sa pouvait être.Elle se leva toujours en dansant ben oui elle pétait la forme.Elle jeta le trognon de sa pomme et fila vite ouvrir bon sa mit deux minutes ben la villa est grand pour elle toute seule.Sauf que comme elle avait fait tombé ses clefs de voiture de sa poche ben elle mit plus de temps elle se trouvait pas loin de la porte et dit:

-C'est ouvert!!!

Loin de se douter que s'était un de ses amis, surtout Manu...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:04

Manu qui avait attendu depuis 20min seulement, l'entendit dire c'est ouvert. Il ouvra la porte doucement, et de plus la porte grinça, ouh la faut faire quelque chose à cette porte. Alors une fois entré il referma la porte en s'essuyant les pieds sur le beau tapis. Manu portai un bermuda noir et un t-shirt blanc. Alors donc il s'avance et dit.

-Euh...C'est Emmanuel Moire, chanteur Roi Soleil c'est bien Anne Laure Girbal? La belle Réunionaise qui joue MArie Mancini?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:11

Anne Laure ne pensait pas avoir été si longue que sa , et ben dis donc la personne derirère la porte était sacrément patiente.Elle finit de ramasser ses clefs d'abord elle avait comme "inviter" l'être humain à entrer.A moins que ce soit un extra terreste, ou un animal très intelligent...xD Tout est possible maintenant, elle se releva rangea ses clef et entendit la porte grincer... Suspect Elle grimaça, non mais elle vit dans une maison archi vieulle enfin une villa?? Fallait qu'elle se mette à bricoler et vite.Ow mais qui allait entrer elle savait pas, et fit de gros yeux en voyant Manu enfin le voyant lui, avait-elle des allucination? Elle se pinca discrétement...

-Aïeuhh...

Non elle rêvait pas puis il était crauqnat dans son bermuda noir avec son t-shirt blanc...Lorsqu'elle l'entendit se présenter elle savait que c'était lui elle s'avança vers lui so happy.....

-Oui c'est moiiii!!Rohhh tu m'as trop manquééééé

Vite vite elle alla dans ses bras toute contente de le revoir pfiou il lui avait tellement manqué lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:22

Oui c'est vrai, un voleur, un etrax terreste du genre "Et maison" vous savez le film. Enfin la porte grinça un peu c'est tout, Manu se dit qu'ill allait réparer cela, eh oui il sauis tout faire Mr Moire.Il l'entendi la jeune femme dire Aie...Où elle sais cogner ou elle sais pincer.Manu la vie et NaNou en Brune Shocked , il se pinca lui aussi et ben non il rêve pas, oh miracle.Une fois que la jeune femme dit que c'est bien Anne Laure,elle se précipita vers lui. Manu la porta donc dans ses bras et Nanou entoura Manu de ses jambes.

-Anne Laure c'est toi je suis haureux de te voir tu m'as manqué comme pas possible.

Manu l'embrassa Suspect Suspect Suspect , suspect non? enfin bred il l'embrassa donc, car il aime cette jeune femme mais ne lui a jamais dit.Non pas parce qu'il est timide,mais parce qu'il pensait qu'elle aimai Chris tout simplement.Puis il se détacha de ses lèvres toujours la tenant et la regarde.

-Désolé si je t'ai embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:32

Un voleur qui frappe à la porte, non sa aurait été trop fort, pourquoi pas le père Noël tant qu'on y est??? xD >La porte grinça même si c'est un peu elle avait pas à grince rpoint.Vous savez qu'Anne Laure se débrouille ausis en bricolage même si c'est une femme...A sa vous saviez pas hein?Maintenant vous le savez.Elle s'ets bien pincer dans le bras aïe elle va se faire un bleu encore, non bon elle est déjà rouge à l'endroit là...Trop bien elle avait d enouveau son partenaire préféré de scéne youPIIIIIIIIIIIIIIII.....Elle se fit donc porte et donc entoura les hanches du jeune homme avec ses jambes galbées...

-Ah oui?!Tu as frapper là au hasard en voyant Girbal????Tu te disais et si s'était Anner Laure???

Ben oui elle voulait savoir, vu qu'elle n'avait pas réussi à le retrouver...xD ben si elle lui téléphonait de temps en temps m'enfin sa faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait plus vu....Et hop il l'embrassa Shocked Suspect elle ne réfléchit pas et prolongea un peu jusqu'à ce qu'il détache ses lèvres des siennes, elle était compltément troublée la pauvre d'une part, par ce geste d'autre part par ses yeux si bleu.

-Manu....Pourquoi.................??? Oh mais ne soit pas désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:43

Ah Oui papa noel pas bête...arrive avec son sac plein de cadeau et oh oh c'est papa noel, vous verrez Manu en père noel? Enfin il a bien jouer le plus grand Roi de france que dis je du Monde, comme la chanson de Roméo et Juliette vous savez Les rois du monde vivent au sommet etc...Bon on va arrêter car c'est grave là Xd.

-Enfin sonner au harsard oui, et puis je ne pensait pas voir toi la belle Réunionnaise au yeux émeraude

Ca y est il devient poète MAnu. Il ancra son regard dans ses yeux et dit tendrement.

-Manu? pourquoi? EUh..Bon Anne Laure faut que je te dit, je le cache trop longtemps.

Il s'avance toujours en la portant et faut dire c'est qu'il a des muscles. Il s'avanca donc et s'assit sur le canapé avec Nanou sur lui et la regarde.

-Anne Laure, je t'aime depuis le casting du Roi Soleil. Il m'a suffit d'un regard et ton visage d'ange est gravé en moi. Puis un geste pour de l'amitié et cette amitié sais changé en un amour profond pour toi. Je finirai par dire je t'aime tout simplement et je pense à toi nuit et jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 16:53

Petit papa Nowel quand tu descendras du ciel avec tes jouets par miliers n'oublies pas mon petit souliers....ptdr Manu il faisait super bien le Oh oh oh du père Noël.... Razz Vive les comédies musicale Tybalt Tybalt tu vas mourrir ...Tybalt Tybalt fini de rire....ptdr

-Et ben t'imagine sa n'aurait pas été moi, une autre t'aurais sauté dessus...

Sauf que là elle aussi lui avait sauté dessus en quelque sorte, rohh elle est ses jeux de mots...xD, oui sa réussi pas à Manu de ne pas voir la chanteuse non il en devient même poète...Elle troublées continua quand même à le regarder dans les yeux en entendant sa voix tendre sa ne fit qu'empirer les chose elle avait le coeur qui dansait le tango...

-Yes what???(oui pourquoi?) Tu me cache quelque chose??? Dis moi vite c'est quoi????

Elle le laissa avanacer jusqu'à son canapé, encore heureux qu'il avait des muscles là il n'avait pas grand mérite Anne Laure elle était pas grosse mais elle avait peut être les os très lourd? Suspect
Vu qu'il s'assit sur le canapé et qu'elle était toujours entrain de se faire porte elle se retrouva sur lui à califourchon elle était un peu près dans cette position là...


-Moi aussi je t'aime , sans toi ma vie ne rime à rien je manque d'oxygéne, car tu es mon oxygéne.Mon soleil le matin chaque fois que je te vois mon coeur s'emballe.....Je t'aime Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 23 Déc - 18:03

Mais faut trouver un cadeau pour elle,mais quoi? tel est la question. enfin pour revenir au comèdies musicales, roméo et Juliette grand succès. L'histoire célèbre des 2 familes Montaigu et Capulet, qui se vouent une haine sans merci dans la belle ville de Vérone,et puis pourquoi il se font une guerre? Suspect Et puis ya eu aussi les demoiselles de Rochefort, celle qui disent nous sommes 2 soeur jumelle etvc...Il l'écouta avec grande attentino sa déclatation, qui est faut dire belle en tout cas.Il retira son t-shirt et lui dit..

-Regarde sur mon épaule droite à l'omoplate ce qui a

Sur son épaule ce trouva Anne Laure enfin les initiales. Et lui dit

-Ca signifie Anne Laure, ton prénom est gravé en moi enfin sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 24 Déc - 21:31

Ah mais oui fallait aussi qu'elle aille lui acheter un cadeauy à son chéri, ben oui elle avait pas prévu le coup de le revoir là maintenanht juste avant Noël.Donc elle était prit de court, bon tampis elle irait vite fait bien fait au centre commerciel à la bijouterie lui acheterais une chaînette en or avec une gravure.Un mot doux de la part de la chanteuse.Ben oui elle était bien romantique et ne s'en cachait pas.Pour les comédie musicale il y a assez de choix en france sinon il y a les dix commandement.Les demoiselles de rochefort nous sommes des soeurs jumelles née sous le signe du gémeaux...Lalalalaal

-Oui, oui je regarde...

Elle glissa ses mains tout en déviant son regard vert sur son omoplate, puis elle vit un tatouage pas grand qui était A.L....Sa ne pouvait être que des initiale, là il venait d elui confier que s'était ceux d'Anne Laure...Elle en fut très touché

-Wouah, t'as fais sa quand???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 24 Déc - 22:54

Manu fera pareil un beau bijou avec un mot doux c'est beau et ca plait toujours.

-Dès le début du Roi Soleil au va dire. Comme j'ai dit un regard un geste et je suis fou de toi.


Puis il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 16:50

Oui sa plaît toujours sa, et s amontrer qu'on pense à vous, et que l'autre pense aussi à vous à chaque fois qu'il regarde son bijoux...

-Dès le début? Oui tu me l'as dis sa...J'ai rien remarquer je t'avais déjà vu torse nu mais sur ton omoplate je n'avait sans doute pas prêté attention à ton tatouage....

Oui sa devait être sa, bref elle prolongea avec tout son amour, et passa doucement son doigt sur le A.L qu'il avait tatouer, et glissa ses lèvres opâle dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:00

Comment elle l'a déjà vu nu??? Ouh là raté un épisode Manu. Elle l'a vu surement torce nu quand t'il se changeai dans la loge.Il frémissait quand t'elle fit des bisous dans son cou. Il la désirait vraiment, il a toujours rêver d'ailleur d'avoir un moment seul avec elle. Faut dire que sur le spectacle ils jouent ensemble, d'abord une chanson douce avec où sa mène,après mon essentiel et puis pour finir e la plus dur s'aimer est interdit. Trop triste cete chanson. Il retire le haut de Nanou en disant droit dans les yeux:

-Je te désir mon ange tu peux me stopper si tu n'as pas envie je t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:08

Oui un soir elle voulait lui demander quelque chose avant le spectacle, alors forcément elle est aller le voir et vu que la porte n'était pas fermer ben elle est entré et la vu torse nu, rien de bien sorcier.Un peu normal fallait bien qu'il se change et se vête du beau costume, bref elle le sentait frémir sous ses bisous qu'elle lui faisait dans le cou tendrement voir sensuellement.C'est vrai qu'ils n'avaient pas eut de moment rien qu'à eux, il y avait eut les répétitions et tout.Sur scéne c'était magique entre eux, leur chansons ils les vivaient vraiment, enfin c'était le ca spour elle, bien sûr ce qui était le plus dur c'était "S'aimer est interdit".Elle se fit retirer son haut, n'ayant pas pu protester elle se retrouvait déjà en soutif devant lui torse nu car il lui avait montrer son beau tatouage. drunken Sa la dérangeait pas car elle aussi en avait envie! drunken drunken Elle le regarda droit dans les yeux sans le quitter du regard un seul instant en l'écoutant.

-Je vais pas te stopper par ce que j'en ai aussi envie....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:13

Nanou qui a aussi envie, waouh il en revenait pas. Il se revoit et 30sec après elle le désir, c'est magique. Enfi magique oui mais quand 2 êtres s'aiment d'un amour fort, et surtout qu'il le cache depuis perpet les zouves ca fait du bien de la sentir son corps chaud et brûlant comme le volcan. Il l'embrassa avec tout son amour et lui dégraphe son soutif et le balança à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:27

Oui vous croyez quoi? Elle est pas faite de pierre Anne Laure, et déjà sa faisait super longtemps qu'elle le connaissait, elle l'aimait depuis si longtemps et l'avait cacher tout comme lui l'avait fait.
Sa lui faisait aussi un bien fou de sentir le corps de Manu contre le sien, de sentir s apeau son odeur de pouvoir s'en enivrer.Elle prolongea langoureusement en glissant ses doigts sur son corps son torse, puis dans son dos avec sensualité.Se fit dégrafer son soutif ainsi elle avait la poitrine à l'air son beau soutif paff par terre....Elle lui prit la main et m'emmena dans sa chambre, ben oui là il étaient encore dans le hall quand même... Razz Elle entra avec lui ferma la porte et posa ses mains sur ses hanches(à lui), glissa ses lèvres sur son torse.Puis vint lui ouvrir un cran de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:35

ah ils étaient toujours dans le hall? Savait plus Xd. Il se fit entraîner dans sa chambre. Puis Nanou déposa ses douces mains sur ses hanches et il prolonge avec amour.Il se jeta sur le lit, est sur le dos et entraîna Nanou. Nanou se trouva sur lui, il lui caressa ses hanches et descend doucement.Il passa ses mains dans le jeans à elle et lui caressa ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 25 Déc - 17:42

Elle le laissa déposer ses mains sur ses hanches comme elle venait de le faire précédemment sur les siennes.Elle prolongea très sensuellement, le regarda se jeter sur le lit, heureusement qu'il était solide Razz Razz ...Rohh je plaisante elle se fit entraîner avec lui donc automatiquement se retrouva sur lui.Elle se fit caresser les hanches le laissant descendre elle lui kidnappa de nouveau les lèvres avant de glisser les siennes dans son cou.Elle le sentit passer ses mains dans son jeans et se fit caresser les fesses elle frémit.Elle avait d eplus en plus chaud sa poitrine nu était collé au torse chaud du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:21

Manu est brûlant mais très chaud,il lui caressa toujours ses fesses en douceur tout en prolongant avec fougue.Puis il garda ses mains là où elle sont et déctacha ses lèvres ds siennes,la regarde tendrement et amoureusement et dit:

-Mon ange est tu prêtes de me faire un enfant maintenant? sinon on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:26

Elle avait plus que chaud on pourrait faire griller des saucisse sur le coprs d ela jeune femme tellement elle avait chaud même faire une omelette c'était possible.Elle frémissait encore sous ses caresses et prolongeait plus langoureusement, le laissant détacher ses lèvres elle le regarda tendrement et amoureusement....Elle fut quand même étonnée rien d eplus nromal, à peine ils se revoient il veut déjà un enfant d'elle comprenez l'étonnement de la jeune demoiselle...
-Maintenant? Là tout de suite un enfant dans neuf mois.....

Wouah sa demande réfléction et puis bon elle était jeune il était de cinq ans son aîné, il avait envie d'être papa avant d'atteindre la trentaine....Puis pourquoi pas....

-Ouais je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:40

Manu fut heureux qu'ele veut déjà un enfant, enfin bon l'essentiel c'est qu'ils aiments et voilà. Il l'embrassa amoureusement et heureux. Il lui déboutonna doucement son jeans ,puis descendit la braguete.Descendi le jeans de Nanou à hauteur des cuisses et lui caressa ses cuisses et remonte doucement à sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:47

Oui l'essentiel c'est qu'ils s'aiment et sa ils se l'étaient déjà prouver on va dire.....Un enfant sa peut être tellement bénéfique pour un couple comme cela peut le détruire.Enfin tout est question d'amour d'envie elle prolongea passionément.Elle le voyait si heureux après qu'elle ai accepter d'avoir un enfant de lui.Elle se fit déboutonner son jeans puis il descendit la braguette.Baissa le pantalon à hateur de ses cuisse qu'elle se fit caresser le laissant remonter à sa poitrine elle gémissait doucement. Elle avait d eplus en plus chaud, elle lui baissa son boxer sensuellement en l'embrassant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:51

Manu lui retira son jeans et le jetta à terre. Puis il fit des bisous sur sa poitrine, lécha ses tétons qui pointaient déjà,et les mordilla doucement.Puis il descendit en faisant des bisous sur son ventre qui sera bientôt rond, et retira son string avec ses mains. Après fait tout ça, il mit sa langue dans son intimité et fit des choses
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Tranquillement Left_bar_bleue100/100Tranquillement Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 26 Déc - 18:56

Elle s'était donc fait retirer son jeans qu'il venait de jetter à terre.Elle frémit et gémit lorsqu'il lui fit des bisous sur sa poitrine, et lorsqu'il lui lécha elle gémit encore plus.Ses seins pointaient déjà, puis il les lui mordilla doucement gémissant encore.Il lui fit des bisous sur son ventre encore plat, elle serait bientôt une baleine...xD puis son string pafff il lui enleva...Elle gémit encore plus lorsqu'il insera s alangue dans son intimité, elle avait sa respiration toute saccadé comme des spasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0nce up0n a Time ... :: - Villa d'Anne-Laure Girbal et d'Emmanuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser