0nce up0n a Time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0nce up0n a Time ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 17:06

Manu ne savais pas quoi faire, il décida donc de mettre la déco pour noel.Il chercha donc le sapin à la cave qui était dans un grand carton fermé avec du scotch.Puis le monta et le mit sur la table qui l'avait chercher dehors par un temps froid et hivernal. Une fois le sapin en place,il chercha nouveau à la cave, boules , guirlande et la crèche. Puis monta le tout.Il déposa le tout sur la table et alla dans la chambre chercher les lumières du sapin. Il vit une photo de Anne Laure Suspect bizarre, enfin bref on verra ça plus tard,il descendit et mis les lumières sur le sapin. Puis mit la crèche,les boules et guirlande sur le sapin.Puis il termina par mettre les personnages de la crèche. Il mit au coin à gauche le boeuf et à droite l'âne. Au milieu petit Jésus, à gauche Marie et à droite Joseph. Puis les moutons,bergers et toute la clique.Et il mit les rois mages un peu derrière.eux viennent pas encore Razz . UNe fois tout en place il bracha et cheers cheers mon beau sapin roi des forêts....super beau sapin. Il laissa allumer le sapin et alla se faire un chocalat chaud quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 17:20

Notre belle Réunionnaise s'était levé disons voir très tôt ce matin sur les coup de sept heure trente.Bien entendut elle s'étira et se leva vite , alla ouvrir le store, elle sourit en voyant tout blanc dehors.Elle fila prendre sa douche tranquillement elle avait le temps ce matin, une fois se sécha les cheveux et s'habilla d'un beau pantalon assez chaud, mit des bottes a talons aiguille entra son jeans dedans.Mit son manteau bien chaud, et son bonnet de père Noël.Ben oui avec des nattes blanche de chauqe coté alluma les sapins qui clignotaient dessus.Ensuite elle regarda encore une fois l'heure il était pas loin de huit heure trente.Elle se regarda une dernière fois dans une glace, et sourit prit une pomme croqua dedans et mit des gants et sortit pour aller en ville.Elle prit donc sa voiture, alla alla au centre commerciale et fit les achats pour le soir de Noël, passa à devant la bijouterie après avoir finit d'acheter tout ce qu'il y avait sur sa liste de course.Elle eut un coup de coeur sur une chaînette en or, elle se décida à l'acheter pour Manu.Puis y fit graver "Je t'aime mon coeur".Après avoir fait tout sa elle s'apprêta à rentrer lorsqu'elle recontra un ami d'enfance elle alla boire un café avec lui.Puis elle lui dit de passer une fois chez elle lui fit les bises et hop elle rentra.Elle sortit de la voiture avec ses paquets, et alla à la porte l'ouvrit.Et vit que tout était plus décoré qu'elle ne l'avait fait avant.Elle s'avanca vit d ela lumière.

-Y a quelqu'un?

Logiquement oui!Mais qui? Elle alla dans le salon déposa ses paquets en se dirigeant vers la cuisine le bruit provenait d elà.Ellevoulut prendre quelque chose pour s'armer mais trop tard elle reocnnu Manu....Wow le choc! affraid

-WaaaaaxD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 17:40

Manu lui buvait son chocolat tout chaud et super beau. Il prit un croissant qu'il avait cherché à 6h. Lui il avait dormi dans la chambre d'ami et donc ne savais pas qu'il partegait la même maison que Nanou, et puis comment il pouvait le savoir. Il entendit la porte d''entrée claquer, vite il se leva et prit un couteau , on sais jamais qui sa peut être.Il s'était avancé et reconnu Anne Laure.. big choc lui aussi. affraid .

-Anne Laur??? Shocked Shocked

Il déposa le couteau sur la table, maintenant qu'il a reconnu aucun danger. Manu pensa aussi à leur nuit euh comment dire..torride...Il ne se doutait pas que ce soir là, Nanou vivait avec lui. Il la prit dans ses bras en disant:

-Mon amour, mon ange...tu habites aussi içi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 17:48

Non mais elle avait partagé la même villa avec Manu? Oulà mais comment ils avaient fait pour pas se croiser une seule fois????C'est trop fort, Anne laure était toute sous le choc en voyant Manu le café en main dans l'autre un couteau, il y avait de quoi avoir la trouille.Elle était tombé nez à nez avec lui qui la poitait avec l'arme blanche.Donc elle fit un pas en arrière par précaution, elle ne sera rassurer qur lorsqu'il rangera le couteau.

-Oui, oui c'est moi.....

Elle le vit avec soulagement déposer le couteau bien aiguisé sur la table, maintenant plus aucun danger aucun des d'eux tourtereaux ne risquaient.Oui leur nuit ensemble avait été des plus torride dirons nous....Elle se fit prendre dans ses bras, et en profita bien pour se blottir contre lui...

-Mon coeur, oui j'habite aussi ici...J'ignorais totalement ta présence t'es là depuis quand???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 18:38

Le café?? non le chocolat roh Nanou fait la diffèrence. Puis il se détacha et la regarde.

-Euh depuis une semaine j'avait dormi dans la chambre d'ami, en plus j'ai vu ta photo quand j'ai chercher les lumières pour le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMar 25 Déc - 18:58

Roooh tous le monde peut se tromper non? Elle n'avait pas vu dans sa tasse puis elle avait préparer du café ce matin donc il pouvait très bien en avoir bu... Razz Elle le laissa se détacher et le regarda dans les yeux...Une semeine sans se croiser sa s'est vraiment impossible...
-Depuis une semaine tu te fous de moi?!Sa se peut pas!Impossible on se serait déjà vu.....Je passe tout les jours devant la chambre d'ami, j'ai rien entendu....Bon remarque j'ai que dormi deux nuit ici cette semaine sa doit être pour sa!
Ben oui elle passait pas toute ses nuits ici, n'empêche qu'il était pas obligé de le savoir sa, sauf que là elle venait de vendre la méche...xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMer 26 Déc - 18:24

-Oui je pense aussi, alors comme ta pu le voir j'ai le sapin et puis mes cadeauw en dessous et d'ailleur c'est l'heure de se mette à table.

Manu avait aussi préparer la table, Avec bougie et chandelle,bef le romantisme.Nanou n'a pas vu la table car elle était dans un coin en face du sapin et donc impossible de la voir. Il lui prit sa main et l'emmèna à la table,il recula la chaise et dit:

-Si Mademoiselle Girbal veut bien s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMer 26 Déc - 18:31

-Oui je comptais le faire là en rentrant tu m'as devancer...Mais il est super original.J'ai même pas regarder au pied du sapin.Tellement j'avais la trouille en voyant tout sa, vu que j'ignorais que tu sois là....A table déjà? Okay...Mais j'ai rien préparé...

Ben oui elle avait rien de chaud non, elle avait déjà commencé à cuisiner la veille mais rien n'étais chaud, enfin bref compliqué...Elle se fit prendre la main et entraîner vers la table toute belle....Bougie chandelle et toute le tralala enfin c'était génial.Elle se fit reculer la chaise, stupéfaite par tout sa elle s'assit sans rien dire...

-Wa.merci..Tu veux que je t'aide pour quelque chose?

Ben oui elle voualit l'aider au moin faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMer 26 Déc - 18:44

-Non pas bessoin mon ange. Ce soir tu es la Reine de Noel et moi ton servieteur.

Reine noel? pas mal non ca change de mère noel.IL avanca sa chaise et l'embrasse tendrement
Puis il alla chercher une bouteille de vin.La débouchonne et revient avec la serviette sur son bras.La classe Manu vous trouvez pas?


-Un verre de vin Mademoiselle.?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMer 26 Déc - 18:50

-Bon d'accord. Oh je suis la Reine de Noël....Très bien....

Et ben dis donc elle la reine de Noël lui carrément son serviteur, le laissant lui avancer sa chaise, elle prolongea très tendrement le baiser qu'il venait de lui donner.A vrai dire sa la réjoussait pas de rien faire..xD.Elle le vit disparaître pour revenir une bouteille en main une bouteille de vin plus précissément.

-Oui s'il vous plaîs...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyMer 26 Déc - 18:55

Manu lui servit une verre de vin et fit pareil pour lui.Puis il alla de nouveau dans la cuisine. IL avait cuisiner de la poitrine de veau farçis avec frites et légumes des haricot et petit pois. Mis dans des plats les légumes, les frites dans un autre et pareil avec la viande coupé en tranches.Puis ramène le tout au salon.

-Et voilà, dîner ce soir poitrine de vau farçie avec sauce brune et champigons, haricot vert, frites .

hj a demain
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 12:39

Elle se fit donc servir son verre de vin, le laissa faire pareil.Puis le vit à nouveau disparaître dans la cuisine .Elle avait bien envie de l'aider pour quelque chose mais non il ne voulait pas d'aide par ce qu'elle était la Reine de Noël..xD Pfiou elle avait du mal à rester tranquillement sur sa chaise, puis elle le vit venir avec ses plats, et ben sa promettait d'être bon.

-Hummm.....Tu as eus le temps de faire tout sa?

Punaise elle aimait vraiment beaucoup le plat qu'il avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 13:30

-Oui je me suis léver tôt en plus sans savoir que tu habitais içi avec moi. C'est déjà un beau cadeau pour moi.

en plus c'est vrai quoi, c'est pas merveilleux d'aimer la femme et qui de plus habite avec vous? Manu servit Nanou, et se servit lui aussi. Il pensa à leur nuit qu'ils avaient passer ensembles,la nuit ou il lui a demander d'avoir un enfant . Un peu rapide certes mais il veut faire sa vie avec une femme et cette femme c'est Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 13:37

-Tu ne cherchais même pas à savoir c'est sa? Razz Pour moi aussi sa l'est....

Oui vous vous rendez compte apprendre que l'homme que vous aimez vit sous le même toit que vous.Et vous l'ignorez jusqu'au soir de Noël?Mais c'est vraiment génial comme cadeau non? Bref elle se fit servir, elle bu une gorgée de vin.Puis regarda son home en pensant à la nuit torride qu'ils avaient passé. drunken
Elle avait accepter d'avoir un enfant avec lui, vu qu'elle voulait finir sa vie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 13:55

-non je cherche pas à savoir. J'aime les surprises.

Nuit toride? oui c'est le mot. Et puis en surprise, croiyez ou non mais Manu a encore des surprises dans sa poche...Il finissa son assiette puis la regarde tendrement et dit.

-Tu veux du fromage après? pour le desser c'est buche au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 14:08

-Et ben, tu l'as eus ta surprise... Razz

Menteur il voulait avoir la surprise, quand dans dix ans? Razz Razz Bon en attendant elle pensait à leur nuit qu'elle n'était pas prête d'oublier.... drunken Elle aussi avait plus d'un tour dans son sac....Ben oui elle était partit aujourd'hui afin de faire des achats...Elle commença à manger tranquillement c'était d'ailleur, une fois qu'elle eut finit son assiette elle le regarda tout auss tendrement que lui l'avait fait.

-Non merci, s'était très bon...Alors va pour la bûche...

Elle avait acheter une bûche glacée mais chut surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Manu la regarde avec un regard amoureux.Une fois qu'elle dit qu'elle veut aussi de la bûche,il se leva. Prit les plats et les mit à la cuisine,puis revient chercher le reste et le mit dans le lave-vaiselle.Il chercha 2 assiettes à dessert,les cuillères étaient déjà sur la table.Met la buche sur un plateau tout beau. Et vient avec le tout. Posa le tout et le couteau était déjà lui aussi sur la table.Il coupa une part pour elle et pour lui e le lui donna.

-Tu veux un thé ou autre chose avec?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 15:51

La belle demoiselle vit son regard amoureux, et lui fit le même.Oui un Noël sans buche c'est pas un Noël....Puis vu qu'elle était au chocolat elle pouvait pas dire non la Réunionaise...Elle le vit repartir à la cuisine avec les plats, qu'es ce qu'elle aimait pas rester là sans rien faire, au qu'elle voit les chose du bon coté...Ensuite elle le vit revenir avec deux assiette et la buche sur un plat tout joliment fait.Le laissa tout déposer sur la table, puis prit délicatement son assiette où il avait mit sa part de gâteau...
-Oui, je veux bien un thé vert s'il te plaîs....
Dit-elle avec un agréable sourire tout frais qu'elle seule savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 16:35

-Je te fais ça mon ange

Il l'embrassa tendrement avant de partir à la cuisine.IL prit une caserrole,mit de l'eau et le tout sur le feu. Pour lui il se fit un capucino. Il chercha 2 tasses, dans une mit son café, de l'autre le sachet de thé. puis il regarda l'eau, c'est prêt et chaud. Il éteignit le gaz et versa l'eau.Puis prit les tasses et reva au salon.Il déposa les tasses sur la table.

-Et voilà pour toi, attention c'est brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 16:43

-Okay mon coeur!
Elle prolongea tendrement, avant qu'il ne reparte pour la dixiéme fois au moins ou pas loin dans la cuisine.Elle pensa à beaucoup de chose en regardant le sapin tout beau, attendant qu'il lui fasse son thé.Elle alla pendant ce temps prendre les cadeaux qu'elle avait acheté et ceux qu'elle avait déjà acheté et les placa vite sous le sapin avant que Manu revienne dès qu'il remontra le bout de son nez ellevenait juste de s'asseoir et fit comme si de rien n'était..xD
Le laissa déposer les tasses, elle touilla son sachet avec le thé vert attendant que tout ce dissu...

-Merci bébé...
Dit-elle en attendant que sa refroidisse un peu, après tout elle avait pas envie de se bûler la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 16:48

Manu la regarde amoureusement. Il se leva et se mit devant elle en la tournant doucement de sa chaise pour qu'elle lui fait face et droit dans les yeux. Il sortit de sa poche une boîte bordeau avec un noeud en or.Ce fut le 1er cadeau un peu spéciale.Il lui demanda en ancrant son regard:

-Mon ange tu peux ouvrir la boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 17:00

Elle souffla un peu sur son thé et commenca doucement à le boire, humm c'était bon....Elle regarda son homme tendrement, le voyant se lever elle posa sa tasse....Il se placa devant elle, et elle se fit tourner assise sur sa chaise.Le voyant porter sa main à sa poche elle se demandait ce qu'il allait en sortir lorsqu'elle le vit sortir un écrin entourer d'un noeud en or.
Elle l'écouta avant d erépondre...


-Oui mon coeur..

Elle prit délicatement la boîte et l'ouvrit, et fut émerveillé en voyant une bague sublime....

-Waaa c'est magnifique bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 17:11

Une fois qu'elle avait ouverte la boîte, une bague en or avec une petit perle en diamant dessus, il se mit à genoux devant elle et la regarde.

-Anne Laure , il m'a sufift d'un regard pour que ton visage soit en moi. Un geste pour de l'amitié. Et enfin une scène et mon coeur sais mit à battre d'amour pour toi. Depuis ce jour je t'aime comme je n'ai aimé personne de toute ma vie. Je t'aime Anne Laure, je veux faire ma vie avec toi et toi seul, je veux finir ma vie avec toi et rester avec toi pour toujours et à vie.Tu es belle comme le soleil et scintillante comme les étoiles qui éclaire la nuit.

Puis il reprit son inspiration et prit sa main et ancre toujours son regard.

-Je finirai par te dire, veux tu être ma femme pour la vie et pour toujours jusqu'a ce que la mort nous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: Je serais aussi muette qu'une tombe..Chutttttt

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 17:21

Elle en perdait même les mots tellement la bague était belle, une bague en or certis d'un diamant dessus, elle l'admirait vraiment, lorsqu'elle vit son homme se mettre à genoux devant elle..Allait-il exécuter une demande en mariage???Oww la déclaration en core mieux que dans les films, elle s'en trouvait toute émue qu'elle en avait même les larmes aux yeux....Elle se fit prendre la main, sa y est il le faisait il la demandait en mariage.... drunken drunken

-Oui je le veux! I love you

Owww elle le laissa lui mettre la bague, elle alla se lever le relevant ausi et l'embrassa amoureusement c'était bien son plus beau Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Moral:
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Left_bar_bleue100/100Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s / Ennemi(e)s:
Secret: dit pas top secret

Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi EmptyJeu 27 Déc - 17:28

Manu se fit relever et prolongea amoureusement. Puis il détacha ses lèvres et la regarde et dit

-au fait pour voir dans la boîte au lettre, j'ai un ami qui a mis une lettre, pendant ce temps je vais un peu range à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi   Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel Anne Laure ne sais pas ke nanou habite aussi içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0nce up0n a Time ... :: - Villa d'Anne-Laure Girbal et d'Emmanuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser