Victoria Petrosillo
Carte d'identité Moral: (100/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret:
| Sujet: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:03 | |
| Identité Nom: Petrosillo Prénom: Victoria Surnoms:Vic, Vivie, Vicounette Âge: 22 ans Date de Naissance: 15 novembre 1985 Lieu de Naissance: Lyon Groupe Sanguin:o Caractère Aime (3 lignes): Victoria aime par dessous tout la musique et la chanson. C'est sa passion depuis qu'elle est toute petite. Sinon plus générallement, elle aime sortir avec ses amis, elle aime délirer.
Deteste (3 lignes): Elle deteste qu'on lui mente ou qu'on soit hypocrite avec elle. Les gens comme ça elle ne leur parle meme plus, elle en a trop souffert dans le passé. Elle n'aime pas non plus la maltraitance et les gens envieux.
Peurs (2 lignes): Victoria a une peur bleu de l'avion. Lors du roi soleil, elle ne se déplacé qu'en train ou en bus. Avec tout ce q'uon entend elle est pas rassuré du tout.
Rêve: faire de la chanson toute sa vie
Caractère (5 lignes): Victoria est une jeune femme très enthousiaste et très amicale. Elle est très chaleureuse envers ses amis et sa famille. C'est aussi une personne très généreuse sur qui on peut compter quoiqu'il arrive. Par contre, elle a tendance à s'enerver assez vite et de ce fait elle n'a pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose ne va pas, elle le dira au lieu de le cacher ou de faire croire que tout va bien.Divers Frères et soeurs? Une soeur Laurène Situation avec sa famille: bien Statut (Célib, pris, amoureux...): Célib Tendances (Bi, Homo, Hétéro): Hétéro Hors Jeux Avatar: Victoria Petrosillo Ton Age (Obligatoire): 20 ans Comment as tu connu le fofo? par une amie Comment le trouves tu? très bien^^ Seras tu capables de venir tout les jours? bien sur^^
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:10, édité 2 fois | |
|
Bill Kaulitz [. Résidu de p0ulpe Mén0p0sé .]
Messages : 138 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : Dans ton popotin xD
Carte d'identité Moral: (40/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret: T'aimerais savoir ? x )
| Sujet: Re: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:05 | |
| Bienvenuuue (L) je te laisse remplir le reste de ta fiche tranquille ^^ | |
|
Christophe Maé
Carte d'identité Moral: (100/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret: Tu le sauras paas x)
| Sujet: Re: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:07 | |
| Bienvenuuue | |
|
Jessica Di Girolamo
Carte d'identité Moral: (100/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret: Chutt faut pas le dire
| Sujet: Re: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:08 | |
| Ma chewiiiiiiiiiiiie! Trop contente que tu t'es inscrit!!!!! | |
|
Victoria Petrosillo
Carte d'identité Moral: (100/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret:
| Sujet: Re: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:14 | |
| voilà ma fiche est terminé^^
merci pour l'accueil!
oui je sui venue Jess lol | |
|
Bill Kaulitz [. Résidu de p0ulpe Mén0p0sé .]
Messages : 138 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : Dans ton popotin xD
Carte d'identité Moral: (40/100) Ami(e)s / Ennemi(e)s: Secret: T'aimerais savoir ? x )
| Sujet: Re: Vivie [Validée] Dim 23 Déc - 15:29 | |
| Ok c'est bon =) Présentation validée (vite-vite je vérouille xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivie [Validée] | |
| |
|